Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
57.79

Mis à jour le 21-07-2021 à 19:44

OU

Acheter sur Amazon
  • 🔧 [GRAND ESPACE DE STOCKAGE] Les organiseurs d'outils électriques Todeco sont livrés avec un support de 5 fentes pour les perceuses électriques suspendues, et une fente spécialement conçue pour le cordon d'alimentation. Un large espace sur la couche supérieure permet d'obtenir facilement les outils dont vous avez besoin à tout moment.
  • 🔧 [CONCEPTION FLEXIBLE DU TIROIR] Le support pour perceuse sans fil a un tiroir pour ranger les vis, les tournevis, les marteaux, et protège les outils de la poussière. Le tiroir est équipé d'un dispositif supplémentaire pour éviter qu'il ne tombe lorsque vous l'ouvrez et que vous cherchez des outils.
  • 🔧 [DU MATÉRIEL EN PIN DE HAUTE QUALITÉ] Ce support de stockage d'outils sans fil est fabriqué à 100 % en pin de haute résistance, résistant à l'humidité et robuste, ce qui le rend plus durable pour un usage quotidien. Il peut résister à l'usure du bricoleur moyen et possède une forte capacité de charge pour suspendre des outils électriques.
  • 🔧 [ORGANISATEUR D'OUTILS CONVENIENT] Armoire à outils électriques avec conception de montage mural, permet de garder les outils organisés et vous évite tout désordre, elle est très utile et pratique pour la vie quotidienne et permet d'accéder facilement aux outils.
  • 🔧 [FACILE À ASSEMBLER] Cette boîte à outils pour perceuse électrique est livrée avec des vis et un tuyau d'expansion, une installation facile avec les instructions détaillées. La surface de chaque planche lisse est polie et peinte pour éviter que vos doigts ne se rayent. La station de charge pour outils électriques est un cadeau unique et attentionné pour les hommes ou tous ceux qui essaient de ranger leur atelier.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Todeco
Modèle
HP502991
Poids
4.99 kg
EAN
3700778728829

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*