Acousticom 2 radiofréquence m rf mètre protection EMF. Abordable, petit, précis

  • la fréquence radio en acousticom 2 et micro-ondes mètres / détecteur, petit, précis, abordable! avec fonction sonore. Réponse en fréquence: 200MHz – 8 ghz mesurera tous les types de rayonnement sans fil. tout neuf, comprend la batterie de cas et 9v
  • le acousticom est un instrument, une mesure précise RF convivial, offrant facile à lire lumières LED, la mesure du spectre de tétra tout le chemin jusqu’à et au-delà de la connexion Wi-Fi 5,6 GHz et les fréquences wimax. il a aussi une sortie audio qui vous permet d’entendre la modulation du signal que l’on mesure de discerner quel type d’appareil sans fil, il est.
  • lectures sont présentés par graduées lumières LED. la mise à jour rapide LED, vous permettant de jauger rapidement les niveaux dans une région et de trouver des points chauds. c’est le mètre rf mes clients attendaient! précis, portable et abordable. oui, le plus cher acoustimeter donne plus d’informations.
  • le acousticom 2 est un outil facile à utiliser, instrument précis, la mesure RF micro-ondes qui est idéal pour trimballer. il utilise le même détecteur de micro-ondes avancé que le acoustimeter plus cher.
  • le acousticom 2 est conçu pour vous permettre de faire un jugement rapide et éclairé en ce qui concerne le niveau et la nature de la fréquence radio et le rayonnement micro-ondes dans votre environnement. mesures vont de 200 mhz à environ 8000 mhz (8 ghz), qui couvre les fréquences utilisées par la plupart des systèmes modernes de communication rencontrés dans notre environnement.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Cell Phone Radiation
Hauteur
2.54 cm
Largeur
10.16 cm
Profondeur
15.24 cm
Poids
0.00 kg
EAN
5060281420220
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
182.11

Mis à jour le 02-08-2020 à 01:24

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*