TOPQSC Pneumatique – Conditionneur manuel pour PP et PET – 1 2″ à 3/4″ – Tension maximale : 3500 N

Pression d’air comprimé de la presse pneumatique : sangle de serrage 0,5-0,8 Mpa. Max : 3500 N. Largeur de la sangle d’emballage : 1/2 « – 3/4 » . 0,0196 « – 0.0 « Soudure passages 2 – 5S
Largeur de bande compatible : 13-19 mm ; largeur de bande : 0,5-1,5 mm ; cerclage en PET (convient également pour le cerclage en PP ou le cerclage en PET), facile à enfiler et à briser).
L’outil de reliure a une grande force de fixation et a été spécialement conçu pour être facilement fabriqué en acier, aluminium, emballages lourds et emballages. Haut degré d’automatisation il suffit de passer une seule étape pour mettre en valeur le revêtement, le collage et la coupe.
La machine est construite pour durer, tous les corps et les composants sont fabriqués à partir d’un alliage extrêmement résistant, de la haute fiabilité et de la technologie de fabrication déjà conçue. Haute dureté et durabilité augmentées de 30 %.
L’appareil de cerclage pneumatique est largement utilisé dans le papier, l’aluminium, le bois, les emballages en bois, les fibres chimiques, le coton, le tabac, les produits chimiques, les produits métalliques et d’autres industries. Conception portable THeld qui peut être retirée avec une seule étude et convient pour les applications multi-tension.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
25803.85

Mis à jour le 14-12-2018 21:45

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*