Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Indisponible actuellement

Mis à jour le 22-05-2022 à 13:44

Vérifier sur Amazon

Base antidérapante pour une sécurité optimale : pierre à aiguiser aiguiseur fournit le moyen le plus professionnel pour affûter les couteaux. La sécurité est extrêmement important que vous utilisez la pierre à aiguiser. La base de silice antidérapante maintient la pierre à aiguiser en toute sécurité en place, de sorte que vous n'avez pas à vous inquiéter de la pierre à aiguiser affûtage de tout glissement sur le comptoir et il n'y a aucune chance de se blesser en faisant du travail.
Kit 2 en 1 : le Sharpener a deux côtés pour deux étapes d'affûtage. Côté # 1000-grit épais est utilisé pour préparer et faciliter la lame en acier et # 3000-grit côté est à aiguiser côté pour fournir une finition absolue. Aiguise tout couteau de cuisine, couteau de poche et ciseaux, etc. Avec cette taille-crayon. La pierre d'affûtage 2 en 1 offre une finition professionnelle à grains fins. Il n'y a plus besoins de plusieurs taille-crayon pour divers outils.
Facile à utiliser : cette taille-crayon est incroyablement conviviale. Vous avez seulement besoin d'eau pour aiguiser, pas besoin de tout type d'huiles à aiguiser. Juste tremper votre pierre rapidement dans l'eau, et ensuite utiliser la fois grit-sides (# 1000 et # 3000) pour obtenir un affûtage de professionnel à l'un de vos outils. Utilisez l'application gratuite "guide de l'utilisateur" qui est incluse en bonus avec le kit.
Sans risque d'assurance/client satisfaction garantie : vous obtiendrez de plus haute qualité "affûter les produits". Il est rigoureux processus d'inspection suivie afin de maintenir la qualité du produit. Nous offrons une garantie sans risque pour nos produits. Cette pierre à aiguiser affûtage outil primé est le parfait cadeau pour vos amis, parents et collègues, etc.

Caractéristiques

Marque
EAN
0799460245518

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*