pal-4d cabine de pallinatura et sablage à dépression plan de travail : 1440 x 1090 x H800 mm encombrement : 1480 x 1600 x H1900 mm

Les cabinette de sabbiatura fonctionnent en lançant l’abrasif grâce à un jet d’air comprimé. et ‘donc nécessaire, outre la sabbiatrice, un compresseur dont la portée doit être en fonction du type de plantation et du diamètre de la buse monté sur pistolet.
Sont des machines très pratiques, avec l’opérateur placé à l’extérieur, avec le recyclage de l’abrasif et sans dégagement de poussière dans l’environnement extérieur, à utiliser pour la sabbiatura modiche Quantité de petits morceaux.
‘Fond sont de deux types : à pression (l’abrasif est lancé à un jet d’air comprimé) ou à dépression (système Venturi où l’abrasif est « engloutir le flux d’air).
À Pression sur les installations peuvent être utilisés abrasifs métalliques (graniglie en acier, acier inoxydable, aluminium, etc.) que non métalliques (sable, corindon, Garnet, microbilles de verre, microbilles de céramique, billes plastiques, etc.) et les installations à dépression peuvent être utilisés seul abrasif non métalliques.
Sont utilisées pour la sabbiatura de tous les métaux en général, du verre, de la pierre naturelle (marbre, basalte, etc.), bois, céramique, etc aspirateurs : 380 Volt, consommation d’air : buse Ø6 – 600 LT/min Ø8 – 800 l/min, pression de fonctionnement : 1,5 à 8 bar, image à des fins purement illustratif.

Caractéristiques

Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
5844.90

Mis à jour le 17-09-2019 02:07

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*