Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
21.81

Mis à jour le 22-09-2021 à 00:34

OU

Acheter sur Amazon
  • Hangez vos manteaux, sacs, foulards, serviettes, portefeuilles, etc. sur ces crochets de vêtements robustes. Les placer dans votre, la chambre à coucher, l'entrée, la salle de bain peut non seulement rendre votre espace rangé et organisé, mais vous apportez également un sentiment élégant.
  • Etagère d'économie d'espace supplémentaire pour la solution de stockage: Ledge propose un grand espace pour le gadget décoratif ou le magasin de magasin. Vous pouvez non seulement utiliser ce porte-manteau mural pour afficher une usine, des collections ou d'autres accessoires à domicile, mais également afficher des cadres d'images, un knick Knack, une installation, une lettre, une clé etc.
  • Veuillez fonctionner deux en une seule: la conception réfléchie permet à ces crochets muraux d'avoir deux fonctions. Ce mignon manteau en bois montage mural peut être installé dans votre chambre à coucher, votre entrée, une salle de bain, des clés, des parapluies, des sacs scolaires, des chapeaux, des manteaux, etc.
  • Étagère de manteau murale de stockage multi-usage: vous pouvez utiliser un mur de manteau pour organiser et stocker des accessoires de salle de bain dans la salle de bain et accrocher des peignoirs et des serviettes. Vous pouvez l'utiliser dans la cuisine pour stocker des épices ou des condiments et accrocher un tablier.
  • DIY Installation: Le matériel de montage nécessaire (vis et ancres) sont inclus. Il y a des trous de montage pré-percés sur les crochets de rack. Vous n'avez besoin que de forer des trous dans le mur en fonction des instructions et vous pouvez facilement l'installer sur le mur. Profitez du plaisir d'assembler avec votre famille et vos amis

Caractéristiques

Marque
Fabricant
SIEYS
Coloris
Brown
Poids
0.45 kg
EAN
3627490326990

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*